Spectacles et Rencontres pour les enfants près de chez vous!!!

12/10/2016 11:18

Dans le Cadre des Renc'arts D'automne, la Médiathèque de Tremblecourt et La salle polyvalente de Domèvre en Haye, accueilleront deux spectacles jeune public.

Comptines à la Médiathèque à partir de 2 ans.

Les comptines du tour du Monde, par l'artiste Mélyne
  • Rencontre avec la musicienne le samedi 15 octobre à 10h à la Médiathèque
 "L'artiste fera découvrir aux enfants et aux plus grands son univers magique et enchanteur"
Gratuit
  • Le Spectacle "Les comptines du tour du monde", Mercredi 26 octobre à 10h à la Médiathèque
"Là où vit Mélyne tout est gris. elle s'ennuie. Elle décide alors de découvrir le monde. A chaque étape de son voyage, elle découvre une couleur, une musique, une histoire. Progressivement, tout se colore, tout s'égaille. Mélyne entraîne le public dans son périple, au son de accordéon et de sa guitare."
tarif: euros par personne
durée: 30 minutes

Théâtre à Domèvre en Haye, à partir de 8 ans

Ailleurs, par la compagnie Théâtre de Cristal

• Rencontre avec les comédiennes, Mercredi 12 octobre, Salle Rencontre de Domèvre
"Originaire de Vannes le Châtel, Le travail du théâtre de Cristal est souvent le fruit de travail avec les habitants, un écrivain et des artistes...La compagnie milite pour créer des spectacles exigeants, accessibles à tous..."
Gratuit
  • Le spectacle "Ailleurs", Vendredi 21 octobre, à 15h, Salle Polyvalente de Domèvre
"Au travers de "Ailleurs", nous allons partager les craintes , les angoisses, mais aussi les espoirs de deux réfugiés "Ailleurs", c'est...une solitude...une improbable rencontre, une confrontation...et puis, c'est le calme après la tempête...peut être un nouveau départ..."
Tarif: 5 euros par personne
Durée: 45 minutes

Les renc’arts d’Automne organisent des rencontres entre jeunes et artistes, pour garantir l’égalité d’accès à l’art pour toutes et tous, de la petite enfance à l’âge adulte, sur l’ensemble du territoire.

Pendant 23 jours, 11 rencontres et 9 spectacles.

Vous avez la possibilité de réserver :
- 1 pass 3 spectacles: 13 euros
- 1 pass 5 spectacles: 5 euros
résérvations des pass: contact@rencartsdautomne.com/ ou 06.59.64.75.31

le reste de la programmation: