L’histoire continue…

29/07/2014 16:46

Depuis 2012, et avec Lorène Mazelin, la médiathèque de Tremblecourt s’est réorganisée offrant aujourd’hui un espace fluide, très facile d’accès inspirant à la convivialité.

En effet, un travail conséquent de remise en ordre, de signalisation des ouvrages et de réaménagement des espaces a été effectué vous permettant une autonomie dans vos recherches.

Lorène a également créé le site internet de la médiathèque et instauré dans celui-ci le catalogue des nouveautés pour vous permettre non seulement de vous tenir informé des ouvrages fraichement arrivés et éventuellement de les réserver par téléphone mais également de télécharger en ligne les documents nécessaires à l’inscription.

Un grand merci à Lorène, ses actions me permettent aujourd’hui de vous accueillir dans les meilleures conditions.

 

Une nouvelle page

Je m’appelle Joanna Tullio, j’ai 25 ans et je viens d’une licence Conception et mise en œuvre de projets culturels.

Dorénavant je vous accueille du mardi au samedi avec de nouveaux horaires adaptés aux demandes (voir page d’accueil).

N’hésitez pas à venir vers moi pour toutes demandes d’informations ou pour me faire des suggestions (achats, coups de cœur, réservations, expositions, ateliers, animations, projections de film… ;)

Afin d’animer la vie en médiathèque, je suis en train d’établir l’agenda des animations donc toutes idées ou envies sont les bienvenues.

Club informatique

Ateliers créatifs (enfants et adultes)

Ateliers lecture

Echange

Animations

Contes

Lectures

Découverte nature

Pique nique

 …

 

Pour que mes animations se déroulent au mieux et qu’elles ne se fassent pas au détriment du fonctionnement habituel de la médiathèque il me faut de l’aide… Donc si vous disposez d’un peu de temps et que vous avez des activités qui vous passionnent ou pour lesquelles vous êtes doué(e) ou même si vous avez juste envie de donner un petit coup de pouce, je serais plus que ravie de collaborer avec vous.


Vous avez envie De conter de belles histoires ? De faire découvrir votre gout de l’informatique/ du jardinage/ de la cuisine/ du bricolage ? De découvrir le travail en médiathèque ?

S.O.S Bénévole


 

Rechercher